Natura Sciences
CONTEXTE
Genèse d’un duo durable, acteur de premier plan face au réchauffement climatique
La vérité, c’est ce que revendique Natura Sciences. Ce média pure player émerge tel un iceberg en 2009 avec le secours de Matthieu Combe, ingénieur chimiste et auteur de l’important ouvrage « Survivre au péril plastique ».
La mission de Natura Sciences ? Informer sans chichi sur le réchauffement climatique et sur le danger lié à la disparition progressive de la biodiversité.
Aux côtés de Matthieu depuis 2017, Chaymaa Deb. Tous deux n’ont pas froid aux yeux et partagent un engagement doublé d’un combat inconditionnel. Main dans la main, ils livrent aux lecteurs une information accessible, de qualité, et surtout, scientifiquement vérifiée.
Dès aujourd’hui, l’équipe s’attachera à documenter les facteurs favorisant ou freinant l’émergence d’une société davantage respectueuse du vivant et des humains à l’horizon 2030.
Dans le cadre du défi « Urgence 2030 », la refonte du média intervient naturellement pour asseoir la place de Natura Sciences dans un paysage médiatique écologique grandissant. Quoi de mieux que de faire appel à une entreprise à mission lorsqu’on en est une soi-même ?
Notre prestation
Design global
Natura Sciences en bref…